Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature le maquereau

+6
Wyrde
Herr Baurdheur
BB sumo
Dynasty37
- WarRior -
le maquereau1
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 14:38

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

c'est noté, reviens quand bon te semble, bon emmenagement Smile

27candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 17:11

RCCS51

RCCS51

on sra invité pour la crémaillaire?
car sinon prévoi quelques fut de bières??^^

28candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 18:16

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

+1

jramène une tireuse et un fut de malheur Smile

29candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 19:39

backdraft stoo

backdraft stoo

une tireuse ???

30candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 21:56

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

un cube avec un levier, branché sur le courant pour que la bière reste fraiche en permanence, et quand tu baisses le levier ya de la bière qui coule Razz

Malheur c'est ton bonheur.

Ca c'est du slogan nan ?

31candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Mar 18 Aoû - 23:16

le maquereau1

Voila, je suis installé, internet marche, maintenant pendant quelques jours va falloir prendre le nouveau rythme de vie, et s'installé dans la "routine"
Petit RC comme on en voit sur le forum officiel^^:
http://cr.traviantoolbox.com/MIPpCLNvjSiJH2du.png
Je transmets ca a Backdraft, qui l'attaque et lui poutre 1 chef Smile

32candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Mer 19 Aoû - 0:09

RCCS51

RCCS51

bien joué c pas énorme mais c déja ca^^

33candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Mer 19 Aoû - 0:29

le maquereau1

C'est clair que c'est pas énorme, mais l'attaque avec des troupes def..........c'est a l'image de l'opé monté par les SNE sur je ne sais plus qui sur le forum officiel.
Pour la pendaison de crémaillère je mets déjà une tournée virtuelle, en attendant de vori si on en fait une vraie. Champagne pour tout le monde drunken (seul smiley avec des bulles^^)

34candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Mer 19 Aoû - 0:35

RCCS51

RCCS51

vivement que je fasse une crémaillaire, ce sera loccasion de ce prendre une autre cuite^^

35candidature le maquereau - Page 2 Empty Re: candidature le maquereau Mer 19 Aoû - 8:42

backdraft stoo

backdraft stoo

héhé...

en effet, encore un SNE qui est bon Wink
nouveau frigo ouvert j'espere. Smile
relances tu ta candidature ???

ps : bonne chance avec ta copine ^^'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2