Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature le maquereau

+6
Wyrde
Herr Baurdheur
BB sumo
Dynasty37
- WarRior -
le maquereau1
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1candidature le maquereau Empty candidature le maquereau Ven 14 Aoû - 18:51

le maquereau1

Bonjour,
je pose ma candidature chez vous, car vu l'avancement du serveur, il est plus que temps d'etre dans une alliance. L'alliance dans laquelle je suis actuellement avait pour unique but de me permettre d'accéder aux espionnages fait par remlosh (ami IRL) qui a "sacrifié" son compte au début pour moi.

Je veux vous rejoindre car:
- vous etes une alliance solide et bien organisée
- je complete géographiquement une partie de vos joueurs (backdraft stoo, pou stoo, BB sumo, jhonny principalement)
candidature le maquereau Univer10
- j'ai envie de jouer un serveur activement
- je vous ferai un prix d'ami pour mes filles :p

1. GENERAL
Je suis un homme, 27 ans, et je m'appelle Pierre
Pop: 4100 (208°)
Villages: 7: 2 autour de 23/67; 5 autour de 18/58
Classement off: 10412 points (336°)
Classement def: 319 points (7066°) un frigo rebelle^^
Héros: lvl 11 (338°)
Style de jeu: off / pilleur

2. EXPERIENCE SUR TRAVIAN
C'est mon deuxieme serveur. Je suis actuellement occupé sur le s5 aussi (pseudo: paf182, alliance FER) mais vu que c'est mon premier serveur, j'ai fait des boulettes au début, mais j'ai beaucoup appris sur ce serveur, et j'apprends encore et toujours d'ailleurs....La je me suis exilé pour monter une off.

3. HISTORIQUE DES ALLIANCES
J'ai été chez les ELITE, mais j'y suis rentré quand ils ont commencé à se séparer. Jhonny y était avec moi.
Puis je suis CNE, le cirque, pour avori accès aux espionnages de remlosh, comme dit plus haut.
Je ne postule pas dans d'autres alliances, et je repousse les avances des -LDO- et de sharks88 qui veulent que je les rejoigne.

4. ANTICIPATIONS DES QUESTIONS CLASSIQUES
synchro off: envoyer plusieurs vagues dans la meme seconde
synchro def: intercaler l'envoi de troupes def si l'attaquant a foiré sa synchro off et qu'il y a plus d'une seconde entre ses vagues
Composition d'une armée off: si l'unité de base est le piéton (1), il faut 1/3 de dadas (0.33) et 1/10 de béliers (0.1). Donc supposons pour un gaulois: 3.000 épées + 1.000 hédouins + 300 béliers. Les catas sont "indépendantes" de l'off, mais avec l'armée précédente il en faudrait 300 je pense.
Ratio conseillé de troupes: joueur off: 4-5 points off par point def, avec une off d'environ 3x sa pop. J'y suis pas encore car j'ai prisé un village ou il n'y avait que des cachettes :'(
.......................

J'ai surement oublié des choses, mais l'oeil critique qui observera ma candidature posera les bonnes questions.
Dernière précision: normalement je me connecte matin, midi et soir et je passe régulièremetn sur les forums.

Merci d'avoir lu ma candidature Smile

2candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Ven 14 Aoû - 19:19

- WarRior -

- WarRior -

HELLO

bienvenue tout d'abord, histoire de rien te cacher, je te previens que le recrutement est très restreint.
Tu es donc FER sur le s5, tu n'est pas un ancien EOLE?

3candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Ven 14 Aoû - 19:57

Dynasty37

Dynasty37

salut le maquereau, ton pseudo est lié à ton métier? ^^ tu fais quoi dans la vie sinon?
Concernant le jeu, si je regarde ton historique, tu as fait 2 prises de village, comment ca s'est passé? des prises arrangées? ou bien une vraie prise avec une synchro off puis chef?
Ton expérience reste assez limitée, gérer un négatif de 30000-40000k te ferais paniquer si tu devais monter une def? Etant gaulois, tu as choisi d'etre plutot offensif ou défensif?
En parlant de troupes, pourrais tu me les faire parvenir IG ainsi que ton nombre de chef et ton classement pillage à aujourd'hui Wink

4candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Ven 14 Aoû - 20:07

le maquereau1

@0 warrior: non j'ai ete Fusion, puis FER. Les Eole etaient une autre ally avec notre fusion.
@dynasty: je sais que votre recrutement est tres serré. Je suis en contact regulier avec backdraft et il m'en parle. Je ne suis hélas pas maq' dans la vraie vie, entourée de filles toute la journée,.........le reve......quoique :p Je bosse pour un entrepreneur général, on construit des maisons, je bosse dans les bureaux pour faire les commandes et les prix.
Ma premiere prise a été en force, la seconde "arrangée" apres que j'ai peté la moitié de la def de Bamalo, mais ca m'a couté 1/3 (je crois) de mon off a l'epoque.

Je suis off, je l'ai mis en haut au point 1 dans ma présentation. Et gérer un egatif ca devrait aller, j'ai quelques gold de réserve.

5candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Ven 14 Aoû - 20:39

BB sumo

BB sumo

Bienvenue a toi,

Bonne chance pour la candidature

6candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Ven 14 Aoû - 21:08

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

Salut lemanquereau, candidature sympa à lire, c'est cool.

Idem que les autres, ce qui est dommage c'est ton xp... juste pour savoir gérer en période de crise, pas stresser, réagir calmement... tout ce côté là, et biensur gérer de gros négatifs, là faut des connexions aussi...

Tu te lèverais la nuit pour une opé ? Ou te coucher tard, te lever très tôt, des trucs comme ca.. ?

7candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 0:56

Wyrde

Wyrde

Bonsoir le maquereau !

Un bon poisson à griller au barbecue miam ^^
Jolie candidature également. Néanmoins, manque d'expérience pour moi...après on ne peut pas juger sur si peu d'info.
à voir selon tes réponses au précédente questions.
bonne candidature.

8candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 1:11

nichol

nichol

Salut le maquereau bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Wink

9candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 11:47

backdraft stoo

backdraft stoo

yop la mac'

Alors que dire ???
Bah le maquereau est mon PT (secret ^^' ... j'aime pas crier sur la voie publique et dire ou son mes alliés)
En temps de crise il n'a pas hésité a assister pou stoo ... et moi, n'en parlons meme pas ^^'

Sur toutes les attaques LFG j'ai pu compter sur sa présence. et il continue a me rendre de petits services.

Il complète assez bien nos positions dans le sud.
Et bien que je lui ai dit que le recrutement était +-clos il vient poster.

tu sentirais pas le poisson, je t'embrasserais ^^'

10candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 11:59

RCCS51

RCCS51

Salut a toi le maquereau
moi jtrouve que ca candidature est pas mal
mais dison que vous etes déjà pas mal nombreux dans votre coin...
si c'est un recrutement exeptionnel, il faudrai ptete renforcer ma zone qui est pas spécialement au top, je dirais même fragil...

11candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 12:33

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

bah alors, pas de réponse ? T'as pris une trop grosse cuite hier ?? Smile

12candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 16:01

le maquereau1

J'ai joué au poker jusqu'a 6h du mat' , puis Sleep jusqu'a maintenant.
Me coucher + tard ou me lever plutot, ca devrait aller. Se lever au milieu de la nuit, possible le weekend, en semaine c'est plus chaud a cause du boulot.

Merci d'envisager ma candidature. Si vous me prenez, je serai dévoué a l'alliance. Mais si vous préférez garder les dernieres places pour étoffer des zones moins denses en joueurs, je comprendrais parfaitement aussi. Je continuerai mon PT avec Backdraft, et je répondrai a toute demande de sa part ou d'un autre Univers quelque soit votre décision.

13candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 16:32

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

eh moi j'ai pas eut ton classement pillage, tu pourrais me l'envoyer IG ? merci d'avance Wink

14candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 17:44

Kardan

Kardan

Bienvenue le maquereau !

Candidature assez satisfaisante à mon goût, on en débat actuellement en interne. Une petite question de ma part, quelle est ta fréquence de jeu sur travian ? (combien de fois par jour et combien de temps si tu préfères)

Un petit verre pour patienter ?

15candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 18:43

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

+1 kardan pour la question. Combien de temps par jour à peu près ?

16candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Sam 15 Aoû - 21:20

nichol

nichol

backdraft stoo a écrit:yop la mac'

Alors que dire ???
Bah le maquereau est mon PT (secret ^^' ... j'aime pas crier sur la voie publique et dire ou son mes alliés)
En temps de crise il n'a pas hésité a assister pou stoo ... et moi, n'en parlons meme pas ^^'

Sur toutes les attaques LFG j'ai pu compter sur sa présence. et il continue a me rendre de petits services.

Il complète assez bien nos positions dans le sud.
Et bien que je lui ai dit que le recrutement était +-clos il vient poster.

tu sentirais pas le poisson, je t'embrasserais ^^'

+1 back il n'a pas hésité à m'envoyer ce qu'il pouvait pour m'aider et pas qu'une fois

17candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Dim 16 Aoû - 16:13

le maquereau1

Ma fréquence de jeu c'est **********

On trouve ou le classement pillage? Sinon celui de cette semaine:
Le Maquereau1959987

18candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Dim 16 Aoû - 16:23

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

pas mal les pillages, pour tes connexions j'édite ton message car ici on est en public. et je colle ce que tu as dit dans la discussion privée

19candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Dim 16 Aoû - 17:37

backdraft stoo

backdraft stoo

salopard, t'as un peu plus que moi en pillage ^^'

tu vides mes frigos hein ???

20candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Dim 16 Aoû - 20:42

Dynasty37

Dynasty37

ta candidature partait sur de bonnes bases mais le peu d'activité que tu y apporte après coup fait assez peur :/ une raison particulière?

21candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 0:41

Herr Baurdheur

Herr Baurdheur

+1 avec dynasty...... hélàs.... un peu dommage aussi je trouve...

22candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 6:15

le maquereau1

Ben je bosse ^^ Je peux me connecter de temps en temps au bureau, mais pas rester 6 heures sur Travian. Et le soir y'a les taches ménagères a faire pale

23candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 12:13

RCCS51

RCCS51

ben si iol faudra bien!!!^^

24candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 13:00

le maquereau1

J'ai discuté avec un de vos membres, il m'a proposé de mettre ma candidature en attente.
En effet, j'ai emmenagé ce weekend chez ma copine, il y a eu le déménagement, on va voir comment on s'organise cette semaine pour les semaines qui viennent avec cet énorme changement dans ma vie. Ca s'est un peu précipité, elle parlait de faire ca a la fin des vacances au debut, et la tout d'un coup j'ai du venir.
Je reste donc en contact avec certains d'entrevous, et si j'ai du temps qui se libère, je reviendrai vers vous. En attendant vous pouvez toujours compter sur moi si vous avez besoin d'un coup de main.
A bientot

25candidature le maquereau Empty Re: candidature le maquereau Lun 17 Aoû - 13:41

backdraft stoo

backdraft stoo

I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant