Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est quoi cette image ? o_O

+8
nichol
Some_
lezards77
L'Exaspérante
petitscarabée
RCCS51
backdraft stoo
Wyrde
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Jeu 9 Juil - 15:55

Wyrde

Wyrde

mince nichol tu n'es pas sympa !!
comment on va faire.

27C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Jeu 9 Juil - 16:56

L'Exaspérante

L'Exaspérante

demerdaou Smile

28C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Jeu 9 Juil - 17:39

Wyrde

Wyrde

tes bien sur de toi exa !!!!

et pis on a gagné j'ai dis une fleur bleue !

29C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Jeu 9 Juil - 19:17

L'Exaspérante

L'Exaspérante

pfft tricheur !
c'est une clématite

30C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Jeu 9 Juil - 19:21

Wyrde

Wyrde

minceeeeee une clématite !!!!
c'était pourtant évident arf !!!

31C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 0:10

RCCS51

RCCS51

c moi kavai trouvé

32C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 9:16

Wyrde

Wyrde

yep c'est vrai
alors à toi RCCS51 Smile

met une belle image Smile

33C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 11:31

nichol

nichol

pas une fleur si possible ^^

34C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 12:36

Wyrde

Wyrde

une frite !!!!!!!!!!!

35C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 13:00

nichol

nichol

nooon wyrde tu vas gacher tout le suspens !!

36C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 13:07

Wyrde

Wyrde

oui c'est vrai je vais me taire nichol

mais bon il y a tellement de bonne chose qui accompagne les frites !!!

ce week end je vais aller manger une tite frite en belgique je crois avec une bonne karmeliet en accompagnement, je serais comme un poisson dans l'eau !

37C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 13:30

nichol

nichol

haaa la kamerliet un des meilleurs accompagnements qu'on peut boire avec des frites ou une bonne petite kwak ça passe tout bien aussi

38C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 14:38

Wyrde

Wyrde

ouep c'est sur nichol !!!
j'suis un des plus grand fan de ce type de biére !!!

39C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 15:25

nichol

nichol

j'ai trouvé un copain waiiiiii !!!
Bienvenue au club mon très cher wyrde Wink
En revenant sur le sujet elle est opu la photo suivante ? :p

40C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Ven 10 Juil - 15:32

Wyrde

Wyrde

héhé Smile

ouep pas de photos suivante
je crois qu'on va jouer entre nous lol
tu en met une ?

tu es d'ou sinon ? moi de Lille et j'habite à 3km d'eul bonne belgique!!!
là ou je me ravitaille en boisson !

41C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Sam 11 Juil - 13:17

nichol

nichol

tu peux la mettre moi je suis à la recherche d'une bonne image sinon je viens de bruxelles à la base mais j'ai déménagé aà liege à coté de maastrichti ^^

42C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Sam 11 Juil - 22:27

Wyrde

Wyrde

héhé :-p

je reviens de belgique
et op 2 pack de karmeliet (war est fan Wink )
2 pack de belle vue
1 pack de kwack
2 pack de ciney
1 pack de cuvé de trols
1 pack de fruit défendu (exa adore celle là)
1 pack de hoeg
et quelques farot

voili voilou j'ai de quoi tenir le week end !!!

quelqu'un à une tite soif ?

43C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Sam 11 Juil - 23:01

- WarRior -

- WarRior -

t'es seul à la maison ce soir?
si oui on rapplique t'aider à boire ^^

44C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Sam 11 Juil - 23:12

L'Exaspérante

L'Exaspérante

la farot aussi j'aime Wink

45C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Dim 12 Juil - 9:58

Wyrde

Wyrde

hé oui j'étais seul à la maison lol :-)
math est partit faire un karaoké avec des amies et là il est bientôt 9h et toujours pas rentré à la maison ^^

ps: est cette image on va l'avoir quand RCCS51 ??? tes noyé dans le pastis ou quoi ?

46C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Dim 12 Juil - 12:41

nichol

nichol

lol pour moi tu peux m'envoyer une tite kwak ^^ à ta santé et oui on attends toujours l'image ^^

47C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Lun 13 Juil - 0:05

Wyrde

Wyrde

miam une bonne kawk
là je reviens d'un concert dans les flandres
ce fût sympa... terasse soleil concert et surtout eul bonne biere
une tite westmal & ciney
je vais bien dormir Smile

48C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Lun 13 Juil - 8:57

nichol

nichol

lol tu as été ou dans les flandres ?

49C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Lun 13 Juil - 10:10

Wyrde

Wyrde

wervicq exactement
mais bon j'ai rien pigé car le concert était en flamant !!!

50C'est quoi cette image ? o_O - Page 2 Empty Re: C'est quoi cette image ? o_O Lun 13 Juil - 23:24

nichol

nichol

lol tu m'étonne :p

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant