bonjour a tous et a toute, je venais par ici et me suis dit qu'une petite cervoise bien fraiche ne ferai de mal a personne. . . alors voila petite tournée!
et bé j'ai connu certain univers plus buveur que ça. . . ^^ apres une journée fatigante en pillage, pleine de sang de bataille, etc etc meme pas un passage a la taverne histoire de ce rafraichir le gosier? ^^ aller moi je m'en met une et j'y vais, et tournée a ceux qui le souhaite. . .
ha ba enfin quelque membres qui vienne ce rafraichir ^^ et bien santé a tous et a toutes et puis je remet une petite tournée de ce chacun souhaite. . . et ps warrior, si une femme t'epuise je ne comprend pas pourquoi tu te met a boire meme par rafraichissement. . .^^
bon je viens vous payer une autre tournée es ce que ça vous va? cervoise, vodka, sky, jet, ricard, ce que vous souhaitez car avec la chaleur un petit rafraichissement est pas de trop ^^
aller je monopolise votre fofo mais après IRL un apero comme celui ci, je suis obliger de venir vous payer un verre ^^ aller si tout le monde me suis, vodka sec et j'en suis a la 5ieme hihi ^^